Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
25 juin 2015

Le sac de scarole n°166

A midi, dans ma BAL,

j'ai eu la surprise de trouver un nouveau colis,

qui venait de martine.

Il s'agit du sac 166, le sac de scarole.

Martine l'a bien garni pour moi, voyez plutôt

P1060814

il y a 2 jolis coupons de tissu, un bijou de sac,

un livre de recettes Panzani Pesto,

une pochette à carreaux rouge et blanc brodée

et un magnifique cahier, à la couverture en tissu décoré.

Voilà de près la pochette,

pour mes lunettes ou mon téléphone portable,

je ne sais pas encore,

j'aime beaucoup ta broderie.

P1060816

et le cahier, si beau que je ne pourrai y écrire que de jolies choses

P1060815

Merci à toi, Martine, tout me plait énormément,

tes colis sont toujours si beaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été joliment gatée,magnifique tout ce que tu as reçu du reçu!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe bravo!!!! moi j'attends toujours que la destinataire du sac à cadeaux reçoive, j espere que ce n'est pas perdu, parti la semaine dernière mais rien, et je ne veux pas lui demander de peur de gacher la surprise!! bisous bonne semaine
Répondre
S
Tu as vraiment été gâtée! Je te contacte bientôt pour la suite, bises
Répondre
A
Un joli sac bien garni !<br /> <br /> Te voilà encore bien gâtée, le cahier est superbe et l'étui en broderie suisse vraiment magnifique.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
K
tu as été bien gatée!<br /> <br /> à qui dois-je envoyer le sac d'une autre?<br /> <br /> merci de ta réponse!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité