Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
2 juillet 2015

Un nouveau jeu des binomes chez coeur de breizh

A cause de tous mes problèmes avec canalblog,

j'ai bien failli le rater!

A l'occasion du 7ème anniversaire de son blog,

coeur de breizh organise son 12ème jeu des binômes:

104806373

Les colis devront contenir :

- quelque chose en bois

- quelque chose en tissu

  - quelque chose en métal

  - quelque chose en plâtre

    - et une petite surprise au choix

Je vous invite à aller vous inscrire , c'est ici,

la cloture des inscriptions est le 5 juillet.

C'est à chaque fois, l'occasion de faire une belle rencontre

et de nouer une nouvelle amitié.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes, ne vous étonnez pas du silence de notre amie,, pour le moment elle n'a pas de téléphone ni d'internet, des que ce sera réparé vous aurez des nouvelles, heureusement Claude a un portable mais chez elle ça ne passe pas très bien, c'est un peu brouillé, bisous à toutes
Répondre
C
Merci de participer<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
non,marie ce n'est pas compliqué!!<br /> <br /> je suis une de ses fidéles qui participe chaque année!<br /> <br /> peux étre serons nous ensemble!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci , mais ça me paraît un peu compliqué, je me contente du swap chez Fidji, mais comme je te connais, tu vas trouver de quoi remplir ce paquet, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité