Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
26 août 2015

Le sac de scarole n°166

Me revoilà bien contente de me retrouver avec vous.

Depuis début juillet, j'ai été 2 fois en panne d'internet pendant 3 semaines,

puis j'ai eu à la maison 3 petits-enfants

qui m'ont bien occupée pendant 15 jours (de façon bien agréable),

je les ai ramenés chez leurs parents le weekend dernier.

De retour à la maison, jai pu constater que  Internet a l'air de bien fonctionner!

Il me reste encore à résoudre un problème,

qui a lieu entre canalblog et ma messagerie de laposte.net :

je ne reçois aucune notification

des messages ou commentaires qui paraissent sur les blogs

des mes amies dont le blog est sur canalblog.

Je refais enfin surface et je vais pouvoir recommencer

à vous raconter les voyages de tous ces sacs voyageurs

qui transportent tant de cadeaux et surtout tant d'amitié,

je vais reprendre mes activités de photo avec flickr,

de tricot boulet avec emmanuelle

(je n'ai pas touché ce tricot depuis deux mois)

et bien d'autres sujets d'intérêt encore...

Aujourd'hui, je vais vous parler du sac de scarole n°166,

que j'avais reçu superbement rempli, de martine.

Je devais l'envoyer en Australie, à Tatyana,

qui a du le recevoir maintenant.

Aussi je peux vous montrer la photo de ce qu'il contenait:

en plus de quelques cartes postales pour évoquer la France,

je lui ai fait quelques broderies -machine

P1060927P1060928

 

 

P1060929

Et voilà la vue d'ensemble :

P1060926

Scarole, je suis ravie d'avoir contribué

à faire voyager ton sac jusqu'en Australie,

et j'espère que Tatyana a aimé ce que je lui ai envoyé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah! l'australie,cela fait rever!<br /> <br /> tu as joliment rempli le sac,elle va étre ravis!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
ça ne peut que lui plaire, bravo!!!! quel talent!! bisous bon dimanche
Répondre
C
J'espère bien qu'il lui a plu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
C'est un joli sac bien rempli que celui là ;) Il a du faire une heureuse !!
Répondre
M
C'est super joli !!! beaux ouvrages !! :D <br /> <br /> bravo pour cet article :) <br /> <br /> bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité