Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 août 2015

Une belle rencontre

Lundi dernier je rentrais de Toulouse

où j'avais raccompagné mes 3 petits-enfants.

Mon avion ne partant que l'après midi,

nous avons pu organiser une belle rencontre

sur le parking du centre commercial de Roufiac.

Je ne vous dit pas à quelle enseigne,

car je ne voudrais pas lui faire de la publicité non méritée.

Nous sommes donc 4 fan des sacs à cadeaux

à nous etre retrouvées là :

nelly, marie, marikafée et moi,

il y avait aussi daniel et 2 fillettes.

J'ai eu énormément de plaisir

à faire la connaissance de marikafée,

dont j'avais tant entendu parler,

et qui est prof, comme moi,

voilà qui ne  peut que nous rapprocher un peu plus.

Nous avons bavardé, bavardé, bavardé,

et je crois que si les questions d'horaire

n'avaient pas été impératives, nous y serions encore.

C'est dommage que jacqueline et mafalda

n'aient pas pu nous rejoindre, nous avons bien pensé à elles,

mais ce sera pour la prochaine fois.

Je crois savoir qu'à l' occasion de notre rencontre,

le sac de madeleine est passé des mains de nelly à celles de marie,

mais, du sac de madeleine, je vais vous en reparler bientot,

car en fait, c'était la 2ème fois que je rencontrais nelly pendant ses vacances,

et je vais vous narrer cela bientot.

mai 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudra venir dans le sud, comme Nelly, ce serait super
Répondre
C
Pourquoi pas, ce serait bien agréable<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci à vous toutes pour votre petite carte collective. J'espère bien un jour avoir la chance de vous voir "en vrai". Bises.
Répondre
J
Merci Claude pour le petit mot que tu as mis sur la carte collective rose que m'a fait parvenir Nel. Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées pendant ces vacances.<br /> <br /> Promis, j'essaierai d'être là quand tu redescendras.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est génial de pouvoir se rencontrer. Bonne continuation à toutes les quatre.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité