Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
31 août 2015

des nouvelles ds sacs 262 et 191

Pour le premier weekend de ses vacances,

Nelly est venue avec sa petite famille,

et a posé pour la 2ème fois

son mobilhome dans mon jardin

cette fois-ci pendant 2 jours. 

Alors jamais 2 sans 3, Nelly et Daniel,

vous voyez bien ce que cela veur dire...

Nous avons bien bavardé,

nous avions tant de choses à nos dire...

Et puis bien sûr, nous avons échangé des sacs à cadeaux.

Nelly m'a apporté le sac 262 dénommé : la hotte du père Noêl,

P1070023

C'est ce sac n° 262 que mystérieusement,

d'après la fiche, le père Noël aurait cousu au pôle nord.

Cette fois-ci, pas de doute, c'est Nelly qui l'a rempli, voyez plutôt:

P1070024

et encore, sur cette vue d'ensemble,

il manque 6 trousses en jean que Nelly a préparé

pour mes petit-enfants en vue de la rentrée scolaire.

J'ai pu en récupérer 2 pour la photo,

celles de Lyam et de Naomi qui sont très fiers de les montrer.

 

P1060997

Les 4 autres étaient déjà dans les affaires des 4 enfants de Thierry :

Pablo, Pedro, Mona et Ximo!

Je vous montre tous ces cadeaux en détail

P1070025

un immense sac, dans lequel j'ai pu mettre

le gros tricot pour Naomi

que j'ai bien du mal à terminer (mon tricot boulet),

un livre de diagrammes au points de croix de Hello Kitty,

ma petite-fille Mona va les adorer,

et je vais convertir ces diagrammes en motifs pour ma machine à broder,

une pochette pour mouchoirs en papier,

j'aime en avoir dans tous mes sacs,

et vous ne le voyez pas , mais l'un de ces mouchoirs

représente un billet de 100 $.

Mais ce n'est pas tout :

une pochette joliment doublée d'un tissu gris

orné de cristaux de glace -noël oblige-

contenant tout un nécessaire de correspondance,

rien ne manque, le papier à lettres, des cartes

et des enveloppes de taille et de couleurs différentes, et même 2 stylos

P1070026

Nelly merci encore, tu m'as vraiment gatée,

tu as été un vrai père Noël en été!

Quant à moi, j'ai donné à Nelly le sac de Madeleine n°191,

voilà ce qu'il contenait :

P1060949

 je vous montre de près les broderies

un T-shirt pour miss chadanel

P1060943

et 2 torchons nid d'abeille

P1060948P1060946

 

Le dimanche, il y avait du monde à la maison,

car en plus nelly et sa famille,

mes 5 enfants étaient présents:

P1060963

et aussi leurs conjoints et 10 petits-enfants,

nous étions donc 24!!!

il y a avait aussi 3 chiennes :

Délicia, ma chienne labrador,

Gayette, la chienne briarde de ma fille,

et Honey, la chienne terre- neuve que vous voyez sur la photo.

Ce fut une bien belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ccomme tu vois j ai ENFIN un ordi c est le petit d une de mes ptifilles offert car elle a un grand a present ..je suis contente .. ma claude et bien il y a ue du remue menage chez toi cet ete ...c est super cette foto avec tes enfants et tu as recu mon joli sac madeleine bravo pour ce pere noel arrivé sur ta planète..; toujours super souriante et en forme je vois cela fais plaisir à te voir ...bonne continuation grobisous et profite bien des derniers beaux jours à bientot madeleine44.
Répondre
M
Ah !! j'ai pas fini d'écrire loll <br /> <br /> tes petits enfants sont trop mignons !! :D il manque le plus petit ? <br /> <br /> il ont eu des jolis teeshirt brodés !! et tu as reçu un beau sac cadeaux avec des belles surprises de Nelly :) <br /> <br /> bravo Nelly , et bien gâté Clauderose attire les sac ! :D <br /> <br /> bises !!
Répondre
M
lolll le commentaire de Fidji :D !! <br /> <br /> mais oui c'est bien un noel en Aout !! famille et amis réunis avec des cadeaux d'amitié en plus !! chouette chouette !! <br /> <br /> bisous :)
Répondre
C
Une fin d'été bien remplie, oh oui!<br /> <br /> C'est pourquoi, je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant de faire l'article sur ton échange "friandises" si sympathique mais ça arrive, promis!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je ne savais pas que dans ta région, Noel se fêtait en aout ????? lol!! elle n'a pas eu trop chaud la Mère noel avec son bonnet, ses gants et tout et tout ?? bravo plein de jolies choses!! et j'ai vu de belles rencontres aussi sur l'article précédent. une fin d'été bien remplie à ce que je vois. bisous bonne semaine
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité