Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
31 août 2015

L'échange "Gourmandises de l'été " chez fidji

Je suis un peu en retard pour vous raconter

cet échange "Gourmandises de l'été" que fiji a organisé.

Ma binôme était marieF,

et j'ai reçu ses cadeaux il y a quelques semaines déjà!

MarieF tu m'as bien gâtée, merci encore à toi!

P1060996

un joli sac, un mug décoré de cerises

dans lequel je vais me préparer des mug cakes,

une bougie parfumée à la cerise,

et des galettes bretonnes que j'ai partagées avec mes petits-enfants.

Je vous montre de près ce sac  en toile de jouy que j'adore:

P1070004

Et voilà ce que j'avais envoyé à marieF

P1060941

Décidément, les mug cakes étaient au centre de nos préoccupations!

Merci à toi fidj d'organiser inlassablement

tous ces échanges qui nous font bien plaisir

et qui en plus, renforcent nos liens d'amitié.

Voilà la liste de ces échanges en cours de route chez fidji

l'echange "un peu de place"

auquel il faut s'inscrire avant demain vite, vite, vite!!!

l'échange "on se réchauffe" inscription avant le 01/11/2015

l'échange "shaby" inscriptions avant le 01/01/2016'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Uauu joli !! Bel échanges de très chouettes cadeaux !! <br /> <br /> :) bravo marieF et bravo clauderose !! <br /> <br /> bises + bises !!
Répondre
M
Bel échange, merci Fidji, bisous
Répondre
F
merci pour ce petit rappel et les photos, j'ai mis sur mon blog. merci pour vos participations les filles, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité