Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
1 septembre 2015

Des nouvelles du sac rose n°293

ob_e3d18c_sac-rose--009

Pour son 2 ème voyage, le sac rose est arrivé chez marie,

bien garni par virginie

ob_ff31a3_sac-rose-001

 

 

Il va maintenant repartir pour un prochain voyage,

marie va faire le 5 septembre un tirage au sort

parmi pes personnes qui se seront inscrites sur son blog

Dépêchez vous pour aller vous inscrire, cliquer ici

 

  Je vous précise les règles de circulation de ce sac :
Il doit toujours contenir 6 objets:

la personne qui le reçoit doit

en conserver pour elle au moins 2,

donc elle garde pour elle de 2 à 6 objets,

remet les autres dans le sac,

et en rajoute pour que le sac contienne toujours 6 objets.

De plus, pour que le sac mérite bien son nom,

l'un au moins des objets doit être rose.

Bonne route à mon petit sac rose...

fleur 0b64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tirage au sort doit avoir lieu aujourd'hui, bonne chance à toi, je guette les réultats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'ai bien lu les conditions et j'espère réellement que la chance sera avec moi !! J'ai déjà des idées pour le remplir !! LOL<br /> <br /> Merci d'avoir déposé un com chez moi, et au plaisir de te lire !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Merci Claude, déjà 2 inscrites, bonne soirée, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité