Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
27 septembre 2015

PPL S39

1 logo-ppl

Le thème de cette semaine est 

SOLEIL

J'ai ramené de Formentera 2 photos

qui correspondent bien au thème:

un coucher de soleil sur la lagune

PPL S39 soleil P1070231    Photo 1

le reflet du soleil dans la mer à la pointe du phare de la Mola

PPL S39 soleil P1070082    photo 2

ce matin, j'ai essayé de photographier le soleil à travers les arbres du jardin

PPL S39 soleil P1070252    photo 3

J'ai envoyé sur flickr la photo 2

car j'ai trouvé que c'était celle où le soleil était le plus présent.

 

Voici quelques fleurs de mon jardin

pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

P1070244

Ces gazanias ne s'ouvrent qu'en plein soleil!

Ils sont bien dans le thème du jour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolies photos, bravo!! bisous bonne soirée
Répondre
C
du soleil par chez moi cette semaine. je venais te demander si tu as reçu mon envoi? je n'ai pas fait de photo, je compte sur toi quand le moment sera venu, pour fidjilc. bonne journée!
Répondre
C
très belles tes photos , j'adore la deuxième, ce soleil est merveilleux<br /> <br /> bises , bonne soirée
Répondre
M
Très belles tes photos! Les 2 de Formentera me font rêver!<br /> <br /> Bises, bonne nuit.
Répondre
J
Du soleil chez toi ! Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité