Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 octobre 2015

AIE du 3 octobre 2015

Comme le 3 de chaque mois, veroreve

nous convie à publier nos photos sur le thème AIE

A pour ailleurs

Bien sur, je vais vous montrer des photos de Formentera,

cette vue est prise presque à un extrémité de l'île,

et on voit bien la forme de cette île

qui fait 20km de long d'un bout à l'autre,

avec toute la partie étroite au centre ,

qui s'élargit a l'autre extrémité.

P1070113

I pour insolite

C'est un petit lézard, il y en a beaucoup dans l'île,

il vit dans un trou du mur de la maison

je l'ai photographié juste alors qu'il en sortait,

il est assez familier, et sur la terrasse à l'heure des repas

il vient chercher les miettes de pain qui peuvent tomber par terre

P1070156

 

E pour émotion

C'est le seul endroit que j'ai reconnu sur l'île, 51 ans après :

L'église Pilar de la Mola

Je me souviens qu'à l'époque,

il avait fallu faire 18 km sur un vélo qu'on avait loué,

sur une route en terre

pour arriver jusque là depuis l'autre bout de l'ile.

P1070094

Maintenant, la route est goudronnée

et il y a des voitures (beaucoup) dans l'île

Quel souvenir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, bon week end à toi
Répondre
B
J'aime ton AIE avec tes Belles photos !!<br /> <br /> Bises et bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Très sympa cette île, merci pour la découverte!
Répondre
K
que de jolis souvenirs !<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> florence
Répondre
C
quelle belles photos et quel dépaysement , très joli , ce AIE nous fat vivre une vrai changement , bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité