Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
6 octobre 2015

Des nouvlles des sacs 275 et 276

Le sac chouette n°276 et le sac de mafalda n°275,

que j'avais reçus il y a quelques temps, sont repartis vers d'autres cieux.

Jeanine a reçu le sac chouette,

où j'avais mis, en plus de 2 objets sur le thème "chouette",

un marque page et une serviette nid d'abeilles brodés d'un clown,

thème que jeanine aime,

ainsi que quelques cartes postales pour sa collection, 

représentant des monuments

que j'avais vus dans mes derniers voyages ou proches chez moi.

P1070250

 

J'ai envoyé le sac de mafalda n°275 à gisèle

J'ai voulu lui montrer différents aspects des broderies-machine que je faisais.

P1070278

Voici les broderies vues de près

P1070273P1070271

J'ai oublié de photographier le marque- pages!

Je souhaite de nombreux voyages à ces 2 sacs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou clauderose j espere que tu vas bien mafalda m a dis hier que t etais fatiguée actuellement et oui c est l hiver bientôt et c est difficile le changement de saison je vois que les sacs tournent toujours chez toi moi..pour diverses raison je fais une pause ...fatigue santé famille aussi voyage en prevision en Ardèche ... les minettes agressées 4fois pour la vieille et 5fois la petite ..un chat agressif sdf qui passe et se jette violemment dessus morsures griffes tout le corps on est abonnés veto galère on n arrive pas a le coincer voilà ....bravo pour tes jolies broderis et kals fotos !...je t embrasse et pense bien a toi grobisous madeleine44.
Répondre
C
tu fais de la broderie machine? ça doit être sympa de faire ce qu'on veut! surtout sur du tissu-éponge?
Répondre
B
bon voyages a ces sacs!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Merci bisous
Répondre
B
Je souhaite de très longs voyages à ces 2 sacs. C'est magnifique et très utile ce que tu leur as envoyé !!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> BA95
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité