Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
20 octobre 2015

Des nouvelles des sacs 441 et 262

Cet été, bry41 m'avait envoyé, bien rempli

ce sac du loir et cher n°441,

dans la série des sacs des départements lancée par Nelly

Il est parvenu chez mafalda la semaine dernière:

P1070342

En plus d'un peu de thé, et d'un torchon brodé,

je voulais offrir à mafalda

les pelotes d'une laine qui la tentait

et que j'avais achetées en trop

pour tricoter un pull pour Naomi .

Par chance, et grâce à emmanuelle

et son défi tricot boulet du 2 ème lundi du mois,

j'ai du bien avancer ce pull

pour lequel il ne me reste à faire "que" des cotes dans une laine unie.

J'ai donc pu garnir comme je le désirais ce sac 441.

******

Cet été aussi, Nelly m'avait apporté dans le sac262

des trousses pour 6 de mes petits enfants,

et tout un nécessaire pour ma correspondance dans une jolie pochette.

Le sac 262, c'est la hotte du père Noël,

que celui-ci a confectionné  au pôle nord,

où il réside une bonne partie de l'année.

P1040272

Quel sac bien approprié pour faire à mon amie Marie

cadeau d'un tissu "cahier d'écolier"

qu'elle ne trouvait pas chez elle,

et aussi d'un livre

"Secret de sacs", Tome1 de dame Vallisté,

dont elle rêvait, qui n'est pas réédité et que je possédais.

Pour la petite histoire, il faut que j'avoue

que je ne retrouvais plus ce livre,

et par chance, il a réapparu la semaine dernière!!!

 

20151017_110345

 

Marie, je suis sûre que tu vas en faire un usage bien meilleur que moi,

et puisque tu veux te mettre au quilt, j'ai ajouté le livre "sac et quilt"

Te voilà tout un programme de couture en perspective!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est plusque gatées c'est archi-gatées quelles sont!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu as super bien gâté Mafalfa & Marie, Bravo Claude !
Répondre
B
Des sacs remplis principalement d'amitiés !!! BRAVO ! Des heureuses encore !!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> BA95
Répondre
F
quel beau sac encore, bravo Claude!!!! mais dis donc, c'est toi qui nous traitait toutes de cachottières il n'y a pas longtemps mais je vois que tu fais pareil non mais!!!! prise en flagrant délit de mensonge!!! tu faisais pareil à tes élèves, tu leur donnait de fausses formules ? ah mais je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais jamais en maths si les profs mentent lol!!!! (la bonne excuse) prends soin de toi, bonne soirée bisous
Répondre
J
Tu as bien gâté Marie et Cendrine.<br /> <br /> Toujours de belles idées pour faire des cadeaux ! Bravo Claude et bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité