Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
1 novembre 2015

PPL S44

1 logo-ppl

Le thème de cette semaine est

MONOCHROME

J'ai bien sûr, photographié des fleurs de mon jardin.

Fleurs jaunes sur un chrysanthème

P1070459

vermillon éclatant d'un dalhia

P1070434

des roses 

P1070371 - Copie

P1070372 - Copie

J'ai hésité entre les 2 roses,

j'ai finalement envoyé la jaune sur flickr/groupe PPL

car je trouvais la forme de la fleur plus jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles, pour le coup j'aurai choisi l'autre rose. ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
j'adore j'adore j'adore, bravo!!!! très belles fleurs bisous bonne semaine
Répondre
C
très jolies fleurs dans ton jardin<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh la la !!! que de belles couleurs et photos !! très jolies !!! :D <br /> <br /> bisous !! bonne semaine :)
Répondre
M
4 belles couleurs et 4 fleurs magnifiques!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité