Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 novembre 2015

PPL S47

1 logo-ppl

Le thème de cette semaine est :

REGARD

Le regard de mon chat LeTigré

PPL S47 Regard P1070623 - Copie    Photo 1

Le regard de ma chienne Délicia

PPL S47 Regard P1070646 - Copie (600x800)    Photo 2

PPL S47 Regard P1070633 (577x800)    Photo 3

Je ne sais pas encore si je vais mettre la photo

de mon chat ou ma chienne sur flickr/groupe PPL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craque pour ta chienne bien sur mais comme le petit tigrou de fiston me manque, on ne le voit plus du tout et qu'il ressemblait vraiment au tien, j'ai aussi un penchant pour ton chat!! oh la la quel choix difficile, bisous
Répondre
B
J'adore le regard de ton chat !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
G
Minette a le même regard que ton chat et le même pelage mais j'aime bien la troisième photo, bravo, bises
Répondre
C
Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
M
J'aime beaucoup le regard de Delicia, comme tous les labradors, elle sait faire la malheureuse, un gros câlin et un bisous, pour toi
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité