Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
27 novembre 2015

Le sac violet n°297 dans ma BAL

J'ai trouvé une belle surprise dans ma BAL:

le sac violet de Zepoline, cousu par Madeleine

et portant le n°297 dans la série des sacs voyageurs 

supervisés par Nelly

C'est Christine qui me l'a envoyé,

bien rempli, comme vous pouvez voir.

P1070686

J'ai été très émue en découvrant

tout ce que Christine avait préparé pour moi.

Elle ne me connaissait qu'à travers mon blog,

mais elle a su trouver des choses qui m'ont fait tant plaisir.

Tout d'abord :

P1070704

un petit pot de miel des abeilles de son papa,

et une bouture de rosier,

je l'ai tout de suite planté dans un pot adapté,

et j'espère bien pouvoir le planter dans le jardin au printemps

P1070701

 Il y a là 2 éponges écologique

l'une faite au crochet, l'autre au tricot par Christine,

selon un patron japonais, je ne connaissais pas du tout,

un porte-aiguilles tricoté lui aussi,  

qui va m'être bien utile,

et quelques fournitures pour mes travaux de couture,

tout cela de couleur violet.

P1070707

Toujours sur le thème violet,

un foulard vaporeux, des serviettes en papier ,

un diagramme de broderie au point de croix,

et pour le réaliser, un coupon de toile aïda violet parsemé de fils argentés.

Merci beaucoup, Christine

je suis très touchée du contenu de ce sac,

tout me plait beaucoup!

Et maintenant, ce sac repartira pour un nouveau voyage,

voir chez mafalda, qui suit la destinée de ce sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le contenu du sac comme la bouture,toutes les fournitures avec les différents violets,j'aime beaucoup cette couleur!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci annik, ces sacs sont vraiment l(occasion de paire plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
En effet le contenu de ce sac est très sympathique !! Christine t'a bien gâtée !! Belle et douce journée à toi !
Répondre
M
coucou clauderose tu a été tres gatée c super joli et pratiques de jolis cadeaux d amitié..;bravo à cristine qui a bien respecté le violet je suis ravie pour ce voyage de mon sac bisous a vous deux madeleine44(j espere que tu vas bien claude !
Répondre
B
Bonjour Clauderose,<br /> <br /> Que c'est beau cette amitié entre amis(es) que l'on ne voit, je pense, que sur les blogs.<br /> <br /> On peut dire que vous avez été plus que gâtée, c'est tellement gentil toutes ces attentions.<br /> <br /> Vous allez pouvoir vous régaler avec le miel du papa de Christine, celui-là ça doit être du super bon.<br /> <br /> Les éponges écologiques me plaisent beaucoup, elles ont l'air parfaites.<br /> <br /> Bon week-end, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité