Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
5 décembre 2015

Le sac d'Andrew n°246

Dans ma BAL, j'ai reçu le sac d'Andrew envoyé par Bry41

La mission essentielle de ce sac

est de faire voyager le livre

"Complètement cramé" de Gilles Legardinier,

pour que les unes après les autres nous puissions en profiter.

P1070735

Il y a même un petit carnet sur lequel nous pouvons noter

nos impressions après la lecture du livre.

Je suis sûre que je vais beaucoup aimer ce livre,

tout comme j'avais apprécié "Demain j'arrête" du même auteur.

 

Mais Bry, tu ne t'es pas contentée de me faire parvenir ce livre,

en effet tu as garni le sac de nombreux cadeaux

P1070736

Voyez plutôt :

Une jolie carte vintage, un autre livre, de Claude Michelet,

un auteur de romans du terrroir, que j'aime beaucoup,

2 bougies dans un sachet fermé par une pince et une étoile dorée,

une petite bourse rouge, un foulard fleuri bien doux,

une décoration de Noêl que tu as fait pour moi,

et un coussin à aiguilles que tu as brodé à la main.

je vous les montre de près, ainsi que le foulard :

P1070737

 

Bry, un grand merci pour ton envoi, tout me fait vraiment plaisir!

MERCI  MERCI  MERCI 

 

Merci aussi à Nelly  (ici) qui supervise

cette belle aventure des "sacs à cadeaux qui voyagent"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il vient d'arriver chez moi! Pas encore fait de photos mais merci pour les cadeaux !!!
Répondre
D
le chocolat noir a eu un grand succès, je te remercie encore, et te souhaite un joyeux Noël!
Répondre
E
Belle idée de faire voyager un livre, bonne lecture !
Répondre
D
merci pour le chocolat reçu ce matin! mais je n'ai ps compris ton mot, tu ne m'avais pas envoyé de chocolat dans le paquet? tes petits cercles brodés sont très jolis dans le ficus qui joue le rôle du sapin cette année, merci encore!
Répondre
B
ravie de t'avoir fait plaisir claude avec l'envoi du sac d'andrew!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité