Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
27 décembre 2015

les sacs 264 et 297 : nouveaux voyages

Depuis quelques semaines plusieurs sacs à cadeaux

sont arrivés chez moi. Les voilà tous ensemble :

P1070844 les 4 sacs

J'ai l'impression que ces sacs AIMENT se retrouver

 à plusieurs chez l'une ou l'autre d'entre nous!

Le sac d'andrew n° 246 repartira en janvier chez Gabikam,

et le sac n°82, cadeau en vue,  

va trouver une nouvelle destination,

plusieurs personnes se sont déjà inscrites

sur le blog de coeurdebebe pour le recevoir ,

mais il est encore temps de vous inscrire ci-dessous

je ferai un tirage au sort après les fêtes.

 

Nouveau voyage du sac  oranges 264

il était revenu au bercail en novembre puisque carole me l'avait envoyé, bien rempli!

Je l'ai renvoyé chez giselle sur le thème oranges ...et orange :

de claude à giselle

Giselle va faire sur son blog des inscriptions

pour les personnes qui ont envie de le recevoir.

 

Nouveau voyage du sac violet de zepoline n°297

C'est christine qui me l'avait envoyé,

et j'ai fait à bry41 la surprise de le recevoir

sur le thème "violet" bien sûr :

P1070849

Pour la suite de ses voyages,

bry41 devra contacter mafalda

qui gère la circulation de ce sac confectionné par madeleine.

Vous pouvez également voir chez nelly

l'histoire des voyages de près de 400 sacs à cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de beaux sacs toujours remplis d'amitié !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : J'ai répondu à ton mail aujourd'hui, et OUI j'ai adoré toutes tes créas !!!!!!! :-)
Répondre
B
que de sacs et vitaminés!<br /> <br /> j'ai contacter mafalda!<br /> <br /> je ne me souviens plus si je suis inscrite au sac "cadeau en vue"? car j'aimerais bien m'y inscrire!<br /> <br /> le lien de giselle ne fonctionne pas!<br /> <br /> longue vie a tous ces sacs remplis de petits trésors sous le signe de l'amitié!<br /> <br /> bisousss
Répondre
G
je viens enfin de publier les photos. je te remercie infiniment de tous ces beaux cadeaux et te souhaites une belle fin d'année. je t'embrasse. ma petite fille est partie à Angers avec le marque page, elle était tellement contente. Il va falloir que j'essaie. merci encore
Répondre
C
C'est vrai, les sacs transportent avec eux d'abord de l'amitié!<br /> <br /> Et toi, ne voudrais tu pas recevoir un de ces sacs, et entrer dans cette grande ronde?<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
B
Bonjour Clauderose,<br /> <br /> Je n'en reviens pas de voir le nombre de ces petits sacs qui circulent. C'est adorable car je le vois comme autant de messagers de l'amitié qui relie les blogueuses entre elles.<br /> <br /> Et puis c'est l'occasion de faire de petits plaisirs et de montrer aussi des savoir-faire souvent très méritants.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année en attendant 2016 qui je l'espère sera pour toi remplie de grands et petits bonheurs.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité