Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 janvier 2016

AIE du 3 janvier 2016

Il faut continuer les bonnes habitudes,

et reprendre cette année

les 3 photos A, I, E à publier le 3 de chaque mois,

ainsi que veroreve nous y invite

 

A pour Ailleurs

P1070772 b

Il y a 3 semaines, j'étais chez mon petit-fils près de Colmar,

et j'ai pu admirer toutes ces maisons alsaciennes décorées pour Noël

 

I pour insolite

P1070871 b

J'ai pris cette photo le 28 décembre dernier, dans mon jardin.

N'est ce pas insolite que cette plante à floraison printanière

(iberis sempervivens), soit déjà en fleurs en ce début d'hiver,

alors que j'ai encore quelques rosiers en fleurs?

 

E pour émotion

arbre de noelP1070831 b

55 ans séparent ces 2 photos:

sur celle de gauche,

ma fille Françoise, 4 ans, et son petit frère Pierre, 2 ans

sur celle de droite,

mes 2 arrière-petites-filles, Fanny 5 ans et Marion, 2 ans.

Noël est toujours le même,

bien présent chez nous et dans nos traditions.

Vous pouvez trouver chez veroreve 

les liens vers les autres personnes publiant aujourd'hui ces photos AIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies photos...Comme toujours je dirais !!!<br /> <br /> J'ai été ravie de t'avoir au téléphone ma douce Clauderose, toujours un plaisir de discuter avec toi. Gros bisous à très vite
Répondre
M
Tes escapades te donnent l'occasion de nous montrer de beaux endroits ! Chez moi aussi des fleurs printanières mais c'est surtout tes deux photos de Noël qui m'enchantent ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
merci beaucoup de ta visite sur mon blog, de très belles photos chez toi, et la dernière très émouvante !!!<br /> <br /> bisoussss et meilleurs voeux pour cette année !!!
Répondre
F
toujours d'aussi belles photos, je te souhaite une merveilleuse année 2016 remplie de bonheur(s) et une santé de fer, énormes bisous
Répondre
B
Bonsoir Clauderose,<br /> <br /> Quel chance tu as d'avoir pu aller en Alsace, c'est la région de mes rêves. Les Alsaciens savent comme nul part décorer leur environnement et avec toujours très bon goût.<br /> <br /> C'est impensable que des sempervivens soient déjà en fleurs, et même si c'est joli je le prend un peu comme une catastrophe. Notre pauvre nature est bouleversée et j'ai peur qu'à la fin ce soit nous qui payions la note.<br /> <br /> Je comprends que les photos t'émeuvent. C'est que 55 ans ce n'est pas rien. Et pourtant, la beauté des enfants est intemporelle et la similitude entre les deux est frappante. Tu peux être fière de tous ces charmants bambins, même si certains ont quelque peu vieilli.<br /> <br /> Très bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité