Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 janvier 2016

Le sac angélique n°337

Ma chère amie marie B m'a envoyé ce sac "angélique" n°337,  

tout rempli de cadeaux sur le thème des anges.

Le sac a été confectionné par bry, il est vraiment très joli,

dans un beau tissu de lin imprimé, style toile de jouy.

Voilà tout ce qu'il contenait:

P1070946

 

3 livres, un très joli petit ange avec un sachet de plumes d'ange,

une bonbonnière avec un joli couvercle décoré de perles

et remplie de fleurs qui embaument,

une serviette brodée d'un ange, 2 sachets remplis de lavande,

et dans une boite ronde, 2 petits savons en forme de coeur

et une bobine de fil pour mes broderies.

Merci beaucoup Marie, tu m'as vraiment gatée.

 

J'ai regroupé  ici à coté du sac, ce que marie a confectionné pour moi

P1070947

 

et ici, tout ce qui se rapporte au thème "anges"

P1070949

En particulier, le livre "l'empire des anges" de B.Werber me tente bien ,

car j'aime beaucoup cet auteur.

Je remettrai les livres à voyager avec le sac

de façon à ce que chacune puisse en profiter.

Pour la suite du voyage de ce sac,

vous pouvez aller vous inscrire sur le blog de bry

 

Il faut croire que ces sacs à cadeaux

aiment à se retrouver chez moi,

j'en ai à nouveau 4 à la maison.

P1070950

D'ailleurs il y a près de 400 sacs qui voyagent actuellement  

et dont vous pouvez suivre les aventures chez Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations a marieB qui ta gatée!<br /> <br /> bon voyage au sac!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Clauderose,<br /> <br /> C'est vraiment sympa tout ce que t'a envoyé Marie, et en plus ce ne sont que des choses toutes mignonnes.<br /> <br /> Je n'en reviens pas qu'il puisse y avoir 400 sacs qu circulent, ce n'est alors pas étonnant que quatre d'entre eux soient arrivés jusque chez toi.<br /> <br /> Bon après midi et bon week-end,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Très gatée avec de bien jolis cadeaux ! Que de sacs en route !!! De nouveaux échanges en perspective .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
superbe sac, bravo les filles bisous bon week end, couvre toi bien il fait frisquet le matin!! bisous
Répondre
J
Encore de beaux cadeaux !<br /> <br /> Bravo à Marie.<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité