Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
22 janvier 2016

Le sac cadeau en vue n°82 : tirage au sort

P1070954

Il y a quelques semaine dejà,

coeurdebébé m'avait envoyé ce sac 82 bien rempli!

C'est aujourd'hui le jour du tirage au sort

parmi les personnes inscrites pour son prochain voyage :

bry41, giselle 43, laurenceB, marieB, sandrineG.

P1070951P1070952

 

et la gagnante est 

P1070953

Bravo Laurence, je vais t'envoyer ce sac d'ici quelques jours.

*******

Et voici quelques fleurs pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

fleur 9093

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Encore une gâtée en vue !!! sympa pour Laurence ..<br /> <br /> Bon week-end ,,bizzz
Répondre
F
bravo à la gagnante!! bisous passe une bonne journée
Répondre
N
super pour Laurence !!<br /> <br /> bonne route au sac 82 !
Répondre
M
Je vois que les sacs font de grands voyages en ce moment, <br /> <br /> bon WE, bisous
Répondre
B
félicitations a laurence qui a eu plus de chance que moi!<br /> <br /> bisousss
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité