Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 février 2016

Le sac de Jac n°169

A mon retour de Toulouse lundi soir,

une belle surprise m'attendait :

un gros paquet envoyé par martine,

et qui contenait le sac de jac

tout rempli de jolis paquets bien enveloppés

pour faire durer la surprise un peu plus.

108852400

 Je vous montre ici la photo prise par martine,

car il faisait trop sombre pour prendre des photos

quand j'ai ouvert le paquet, et bien trop impatiente bien sûr,

pour attendre le lendemain pour déballer tout!

Voilà tout le contenu :

P1070960

Le sac de jac est fait pour que ce livre aux 100 mandalas

voyage parmi nous, et que chacune puisse de distraire

un peu en coloriant quelques dessins, d'ailleurs, le matériel est prévu :

crayons de couleurs et feutres, et voyage avec le sac :

P1070955

 

mais martine a en plus mis plein de cadeaux pour moi :

P1070961

Du chocolat noir comme j'adore,

des petits boutons sur le thème du jardin,

une petite robe à suspendre dans un placard,

avec 2 coeurs parfumés à l'intérieur,

des étiquettes autocollantes fleuries style vintage,

un cahier genre ancien

dont toutes les pages ont décorées avc des chats,

il est si beau que je vais à peine oser écrire dedans

quoique...mais si, mais si je vais m'en servir,

car j'ai bien envie d'en profiter un peu chaque jour,

et puis martine a confectionné  pour moi un si beau sac patchwork:

P1070957

J'admire ce sac, le tissu est magnifique,

tous les détails sont si parfaits!

Martine, je te remercie de tout mon coeur,

et puisque tu m'as mis un cahier d'écolier,

je vais te donner la note 10/10.

 

Voilà donc à passer à la maison un nouveau sac voyageur,

l'histoire de tous ces sacs se trouve ici, chez nelly.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bonne idée que de colorier ! Tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
DS, je m'amuse à faire quelques coloriages, puis je vais remplir le sac pour te l'envoyer , vers le soleil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> J'attends ce petit sac avec impatience !<br /> <br /> Bisous et bon coloriage<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est une merveilleuse idée ces mandalas a colorié!<br /> <br /> tu as été hyper gatée!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité