Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 février 2016

Mon tricot boulet février 2016

Le 2ème lundi du mois, emmanuelle

nous convie à vous montrer comment a avancé le tricot boulet en cours.

A ma grande honte (oh, pas si grande que ça!),

je n'ai pas tellement avancé:

P1080001

J'ai remonté les mailles des 2 cotés des manches,

c'est ce qui m'ennuie le plus,

et j'ai commencé la manche droite.

Il faut dire que les températures actuelles

ne m'ont pas vraiment motivée pour aller plus vite.

Rendez vous donc le mois prochain, l'aurais je terminé????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce moment je suis encore à encours avant d'arriver à terminé!<br /> <br /> La laine est joyfull colors de Himalaya, pelotes de 100g<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli pull en cour de finition :) je suis sure que tu vas le finir et il sera très chouette ! <br /> <br /> c'est quel laine ? bises
Répondre
B
Bonsoir Clauderose,<br /> <br /> Tout doucement l'oiseau fait son nid. Nous dirons que tu fais selon la même procédure mais que le résultat sera le même, une belle réussite.<br /> <br /> Allez, courage, encore un petit effort, le mois prochaine la manche droite sera finie, et même peut-être plus....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs de ce tricot, hâte de voir la prochaine avancée. Je t'embrasse Clauderose bonne journée... Ici c'est vent et pluie ! un temps à rester à l'atelier ;)
Répondre
R
Petite ou grande avancée, peu importe, l'essentiel est de ne pas laisser notre boulet tout à fait endormi !<br /> <br /> Je pense qu'il peut être terminé le mois prochain, tout dépend des autres projets en cours :-)
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité