Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 février 2016

Le sac de l'Eure n°427

Dans la série des sacs des départements crée par nelly,

j'avais choisi de faire le sac de l'Eure, département où j'habite depuis 50 ans.

Le voilà terminé :

P1070995 bP1070996b

J'ai pris un tissu normand à carreaux rouge et blanc,

et sur la poche, j'ai brodé le logo officiel du département.

 

Modalités de circulation du sac de l'Eure

Je désire que ce sac soit un trait-d’union entre tous les départements de France, aussi j’aimerais qu’il visite un maximum de départements, mais ce n’est pas grave s’il passe plusieurs  fois dans le même.

Ce sac va transporter, de destinataire en destinataire un livre avec des photos du 27, un sachet contenant des pin’s de Huest, le petit village où j'habite, (vous en prenez un pour vous), et une enveloppe, dans laquelle j’aimerais que chacune rajoute une carte postale de son département.

Ces 3 choses restent donc dans le sac, vous pouvez bien sûr y ajouter le (ou les) cadeaux que vous désirez faire à la personne à qui vous envoyez le sac.

 

Le premier voyage du sac est déjà programmé pour les prochains jours,

mais si vous avez envie de recevoir ce sac,

je nous demande de vous inscrire ci-dessous, 

J'espère que vous serez nombreuses (eux)

pour lui offrir un très beau Tour de France

                                               

EDIT

Voilà la liste des premières inscriptions,

par ordre de n° des départements

                                                                      17 - Erika

                                                                      25 - Bulles dans le vent 

                                                                      31 - Marie

                                                                      41 - Bry

                                                                      43 - Giselle 43

                                                                      59 - Nelly

                                                                      71 - jeannine

                                                                      86 - Danielle

                                                                     91 - Virginie

                                                                      ? - Carole

                                                                     31 - Mafalda, en attente.

 

                                                                     27 - clauderose

La liste n'est pas close, venez vite vous inscrire ci dessous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est chez moi à Budapest!!!! Je suis trop contente!!! D'autant plus quand j'ai su qu'il venait de chez toi!!!!
Répondre
G
le sac est enfin arrivé chez Danielle, j'ai mis des photos sur mon blog, bises
Répondre
C
Mais oui, valenzo, c'est avec beaucoup de plaisir que je t'inscris. Il n'est pas besoin de coudre pour joindre dans le sac un petit quelque chose pour faire plaisir à la destinataire suivante. Je te demande simplement de me donner tes adresses postales et mail avec contacter l'auteur<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
BONJOUR,<br /> <br /> Je suis très intéressée par votre proposition, je représente le département du Pas de Calais.<br /> <br /> Par contre je ne couds pas.....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
merci fidji, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité