Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 février 2016

Le sac 339 j'ai du coeur

Voilà encore un bien beau sac,

le sac "j'ai du coeur", cousu par bry41

P1080024 aP1080025 b

Un nouveau sac dans la grande collection de nelly

des sacs à cadeaux qui voyagent.

J'ai eu la chance de recevoir ce sac à son premier voyage,

et Bry l'a rempli pour moi "de tout son coeur"

P1080031 a

Tant de coeurs dans ce sac!!!

même la boite de biscuits a un coeur sur son couvercle!

Et le livre "La saveur de l'amitié"

que je vais lire avec plaisir, a un coeur sur la couvertue

Je vous montre de près tout ce que Bry a fait de ses mains pour moi :

P1080029 b

Le tissu de la petite pochette est très beau,

et j'admire la broderie bleue au point de croix.

Merci beaucoup, Bry.

Tous ces coeurs me vont droit au coeur.

Il y avait même en plus, un cadeau que tu n'avais pas prévu,

pour Mr Le chat Blanc.

Il a trouvé ton carton tout à fait à son goût!

P1080026 a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es très occupée avec tous ces sacs! et je découvre un magnifique Mr Le Chat Tout Blanc. tu as aimé la Réunion? tu étais dans quel coin? tu n'as pas souffert de la chaleur?
Répondre
B
Bonsoir Clauderose,<br /> <br /> Bry a vraiment bien respecté le thème de ce sac, que de jolis coeurs, la broderie bleue est ravissante et la pochette est de toute beauté, elle s'est appliqué pour te faire un superbe cadeau. Un grand bravo à Bry qui a su, je n'en doute pas, tecombler.<br /> <br /> Oh la la ! Comme il il est mignon Monsieur le chat blanc, rien que de le voir on a envie de lui faire plein de caresses, il est adorable.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
ah! oui en effet,voila un cadeau que je n'avais pas prévu,hihihi!<br /> <br /> nos minous adorent les cartons,les boites pour se lovés dedans!<br /> <br /> bisousss
Répondre
N
Coucou Claude, Il était bien rempli ce sac, de bien jolies création !<br /> <br /> Bon voyage à bientôt, bisous !
Répondre
G
que de belles choses, bravo pour ce beau sac bien garni, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité