Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
7 mars 2016

Le sac de clauderose n° 163 (suite 6)

 

P1010890P1010891

 

Après un petit détour chez laramicelle

dans le cadre de son action "des stylos pour le sri lanka",

le sac de clauderose a fait escale chez nelly,

avec les cadeaux préparés par laramicelle

ob_91f1f6_n-163-le-sac-clauderose-de-laramicell

 

En plus de sa mission de tisser des liens d'amitié,

Nelly a eu la gentillesse de lui donner la tâche supplémentaire

de tranporter avec lui le livre de Michel BUSSI  : "Un avion sans elle".

ob_552856_p1230978

Pour son 24ème voyage, le sac est parti au Canada chez chantal.

*****

J'ai bien noté vos inscriptions,

mais elles datent d'il y a si longtemps maintenant,

que je vous demande de noter ci-dessous

si vous désirez toujours recevoir ce sac.

Et même si vous n'étiez pas encore inscrite,

vous pouvez le faire également ci dessous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIEN BEAU CE SAC QUI VOYAGE J'en ai déjà reçue 2 ou 3 et ce jour le SAC ROSE DE BEA trop bien bisous du soir
Répondre
N
Quel voyageur ce sac. ATCveut dire Art TRading Card. ça y est du es revenue, j'espère que tout s'est bien passé, Bisous, Nicole !
Répondre
C
Claude, il n'est nul besoin de de savoir faire de la broderie, de la couture, du tricot ou de l'ATC (d'ailleurs je ne sais pas ce que veulent dire ces lettres ATC!!!) il est bien sûr possible de faire plaisir avec un petit envoi différent, je sais que ton imagination et ton désir de faire plaisir sauront te guider.Je note donc ton inscription, et je te demande de me donner, par "contacter l'auteur" de me donner ton adresse postale et ton adresse mail.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
Bonjour Clauderose,<br /> <br /> Il est super beau ton sac, j'adore ses couleurs chatoyantes, il respire la gaieté, la nature et les beaux jours.<br /> <br /> Je voudrais bien m'inscrire aussi mais je ne sais pas faire d'ATC ni la moindre broderie. Est-ce indispensable ? Si non, alors ce serait avec plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Je prends note, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité