Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
6 mai 2016

le sac mars n°135 dans ma BAL

C'est avec beaucoup d'émotion

que j'ai trouvé à midi dans ma BAL ce sac 135 envoyé par qinoa.

Il y a bien longtemps gabikam me l'avait envoyé

en me demandant de le faire voyager.

C'était tout au début de mon aventure

avec les sacs à cadeaux de nelly.

Pour tenir ma promesse, je me souviens de l'avoir envoyé

chez deux amies en Australie, puis à la Réunion,

ensuite il a continué à voyager comme un grand,

et le revoilà chez moi.

D'après la fiche, c'est son 30ème voyage,

et il a parcouru le nombre impressionnant de 148 441km.

Qinoa l'avait tellement rempli de cadeaux

que même le carton du colis était bombé:

P1080401P1080402

Les pelotes de laine sont d'une couleur que j'aime beaucoup,

dégradé de mauve et violet.

J'adore ce sac fait avec un joli tisus rétro,

et la petite pochette avec son presssion en forme d'étoile.

Ces 2 sacs étaient remplis d'une multitude

de rubans de toute longueur et de toute couleurs.

et de pelotes de cordelet brillant

ainsi que d'objets de décoration.

Je me réjouis à l'idée d'utiliser tout cela

dans mes prochaines créations.

Un grand merci à toi, qinoa!

 

Et maintenant j'espère bien que  ce sac 135 va être

prêt à repartir pour de longs et nombreux voyages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle reception du rubans et autres !! :) <br /> <br /> bises !!
Répondre
C
Un grand merci encore à toi, bisous
Répondre
Q
Ce ses certainement plus vite fait que chez moi 😁.je suis heureuse qze tout te plaise<br /> <br /> Bzz
Répondre
N
Quelle bonne nouvelle de voir ce célèbre sac Mars t'apporter des cadeaux ! Bravo Qinoa ! Qui aura la chance de le recevoir pour sa prochaine livraison... mystère !
Répondre
B
Et bien un nouveau sac chez toi !!! Très joliment rempli par Qinoa ... /-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité