Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
7 mai 2016

Le sac de l'Eure n°427 (2)

P1070995 bP1070996b

J'avais fait ce sac avec un tissu bien normand à carreaux rouge et blanc.

Ce sac est d'abord parti chez mon amie marie,

qui l'a renvoyé à bullesdansle vent. 

Bulles vient de le faire parvenir bien rempli, à nelly

ob_2ea70e_n-427-le-sac-de-l-eure-de-bulles-a-nob_55ec86_n-427-le-sac-de-l-eure-de-bulles-a-n

Un livre de photos du département de l'Eure voyage avec le sac,

de façon à faire connaitre un peu ce département à toutes les destinataires.

Edit, mise à jour 05/07/2016 

Voici la liste des personnes qui se sont inscrites pour le recevoir : 

par ordre de n° des départements 

                                           17 - erika X => il est ici

                                          25 - bullesdanslevent X

                                          31 - marie  X

                                         34 - didou

                                          41 - bry

                                         43 - giselle

                                         62 - nelly X

                                         62 - valenzo

                                         63 - bougnatnature

                                          71 - jeannine

                                         86 - danielle

                                          91 - virgine

                                         ?   - carole

 

                                         31 - mafalda (en attente)

                                         27 - clauderose

 

Cette liste n'est pas close,

et j'espère bien que beaucoup de personnes

vont désirer le recevoir et le faire voyager dans toute la France.

Bien sûr, le sac peut venir plusieurs fois dans le même département.

Je demande à carole et à valenzo de bien vouloir me faire parvenir

leur adresse pour finaliser leur inscription.

 

 

panier de fleurs 4e19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est donc bien chez moi et le temps de le faire paraître sur mon blog, je continuerais à le faire voyager, bises<br /> <br /> j'ai été bien gâtée, merci à Erika
Répondre
C
Bonne nouvelle,erika, tu peux m'envoyer les photos, ainsi qu'à nelly?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le sac vient de repartir pour une nouvelle destination ???<br /> <br /> Bon voyage au sac de l'Eure !<br /> <br /> Bisous, Erika
Répondre
L
Le sac vient de repartir pour une nouvelle destination ???<br /> <br /> Bon voyage au sac de l'Eure !
Répondre
D
suite a ton gentil message je veux bien accueillir ce sac dans mon département d'adoption : L'Hérault <br /> <br /> je suis Normande du Calvados <br /> <br /> J'aimerai avoir les modalités complète pour participer a cet échange
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité