Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 mai 2016

Un petit jeu pour mon bloganniversaire

C'est incroyable, 4 ans déjà!

Il y a 4 ans, à l'occasion de ma 1ère commande de laine

chez "lespetites pelotes de rosalie",

j'avais créé ce blog en cliquant là où ce n'était pas prévu.

Je n'ai jamais regretté cette erreur,

car depuis 4 ans, par vos commentaires

vous m'avez envoyé tant de messages réconfortants!

et j'ai pu lier de nombreuses amitiés.

Merci à vous tous

Pour célébrer cet anniversaire,

j'ai préparé pour vous un petit jeu :

Pendant mon voyages à la Réunion, en février, 

j'ai pris en photo des fruits et légumes locaux.

Pour chaque photo, je vous demande

de me donner ci-dessous le nom exact utilisé là-bas.

Mais si vous préférez, pour plus de confidentialité, 

vous pouvez me donner votre réponse à "contacter l'auteur"

P1080155      Photo 1

 

P1080157     Photo 2

 

P1080158     Photo 3

 

P1080160     Photo 4

 

P1080162     Photo 5

 

P1080164     Photo 6

 

Je compterai le nombre de réponses exactes

pour chacun d'entre vous,

et je me ferai le plaisir d'envoyer une petite surprise

aux auteurs des meilleures réponses.

 

Résultats du jeu dans une semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas facile à trouver...<br /> <br /> - 1 Chouchou <br /> <br /> - 2 Bois de songe<br /> <br /> - 3 Margose<br /> <br /> - 4 Pipangaille<br /> <br /> - 5 Babafigue<br /> <br /> - 6 Combava<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu... et bonne journée<br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
A
Bonsoir Claude, <br /> <br /> Merci de ce jeu.<br /> <br /> Ayant vécu en Guadeloupe, certains légumes me semblent familier.<br /> <br /> Voici mes propositions: <br /> <br /> 1- chayottes aux Antilles mais chouchou à la Réunion me semble t'il.<br /> <br /> 2-pousses de bambou ou chou de palmiste.<br /> <br /> 3- gombos<br /> <br /> 4-le margosse<br /> <br /> 5- baba figue ou fleur de bananier<br /> <br /> 6- combawa <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
B
je te souhaite un bel anniblog ma chére claude et plein d'autres a venir!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Même si je ne connais pas ces fruits exotiques, je te souhaite un très bel anniblog.<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
je te souhaite un bon anniblog et encore d'autres à venir
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité