Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
24 mai 2016

Le sac 352 "le chat de julie"

Au retour de mon weekend chez mon fils Didier près de Toulouse,

j'ai trouvé un nouveau sac à cadeaux dans ma BAL.

Je découvre le sac  : "le chat de julie" que mamiemartine m'a envoyé

P1080456

C'est seulement en voyant les 2 livres de Gilles  Legardinier

qui accompagnent le sac ,

que j'ai compris le nom du sac :

 

"le chat de julie"

j'ai beaucoup aimé les livres que j'ai déjà lus de cet auteur,

et je pense que le chatde julie doit tenir une bonne place

dans le livre "Et soudain tout change"

 

P1080459

Mais en plus, mamiemartine, tu as mis dans le sac

tout un tas de choses pour me faire plaisir

P1080460

 un sac, comme tu sais les faire si jolis en patchwork,
une mignonne petite pochette,
et tout cela rempli encore d'un tas de gâteries,
le range aiguilles me plait beaucoup,
 je vais bien me servir du marque pages magnétique
pour mes futures lectures,
et je viens de découvrir "les zézettes de Sète"
Merci pour tout,
tu m'as vraiment couverte de cadeaux.
Et j'ai aussi une pensée pour nelly, qui a eu cette idée géniale 
Il faut qu'ils continuent, grâce au désir de faire plaisir
à transporter beaucoup d'amitié.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Un sac bien rempli qui fait le bonheur de Claude ,, <br /> <br /> C'est sympa !!<br /> <br /> Bon week-end ,,bises!!
Répondre
C
Merci, bisous
Répondre
B
tu as été beucoup gatée claude avec le sac que mamiemartine ta envoyé!<br /> <br /> vives les sacs a cadeaux et l'amitiés!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Bonne journée, bisous
Répondre
C
et bien encore un pur bonheur dans ta bal ..... et oui ces fameux sac qui voyage apporte du bonheur dans les chamières ..... j'adore bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité