Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 juin 2016

Mon tricot boulet

Aujourd'hui, c'est le 2ème lundi du mois,

emmanuelle nous convie à publier sur nos blogs

notre avancée sur le tricot en cours.

Voilà où j'en suis :

P1080520

 

Le devant et le dos sont terminés,

la bande d'encolure est faite.

il me "reste" à tricoter les 2 manches,

mais vous voyez qu'elles sont déjà sur les aiguilles

et j'ai tricoté quelques cm sur chacune.

C'est maintenant le temps des vacances

et emmanuelle nous donne rendez vous

pour le 5 septembre prochain.

Ce tricot sera-t-il terminé???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette laine !!! Tu as encore le temps, compte combien de rangs il faut faire par jour sur 2 mois !!!HIHI<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Q
1 manche par mois et hop, c'est terminé 😆😆😆😆<br /> <br /> Bzz et douce après midi
Répondre
C
Comme j'ai remonté directement les mailles pour la bande d'encolure et les manches, je n'aurais que très peu de coutures à faire!<br /> <br /> J'ai bon espoir de le finir pour septembre<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce boulet a toutes les chances d'etre un petit pull de rentrée! Bon courage pour les manches et la couture!!
Répondre
C
Je crois qu'il sera bien chaud, pour moi qui suis si frileuse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité