Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
23 juin 2016

Le swap "la vie est belle" chez fidji

Fidji, du blog au fil de mes rêves a organisé un swap

sur ce thème merveilleux : la vie est belle

Mon binôme pour cet échange est mafalda 

J'ai reçu un émorme colis avec un si jolie présentation de tous ses paquets

ob_3fa4ed_p1060037

Et voilà tout ce que je découvre

ob_c9dd6e_p1060017

Mafalda a trouvé tout un tas de choses

qui pouvaient me rendre la vie belle!

En bleu, mafalda m'a confectionné

des petits paniers de rangement en tissu et au crochet

ob_98c6b3_p1060020

 

Et en rose la fouta pour m'installer dehors

avec un mug et la petite soucoupe assortie

 sur lesquels on peut lire: la vie est belle

ob_28839a_p1060025-bis

 

Il faut préciser que le bleu et le rose sont mes 2 couleurs préférées!

En plus, un livre du terroir "un été cévennol",

une bonne tablette de chocolat,

et comme mafalda sait que j'aime mes poules,

une revue sur les poules au jardin, que je ne connaissais pas

et un sac avec des poules rousses comme les miennes

P1080534

Mafalda, un énorme merci pour tous ces cadeaux si bien choisis

et avec lesquels je vais pouvoir dire "la vie est belle"

******

Pour le colis que j'ai envoyé à mafalda,

j'avais choisi le thème : "La vie est belle à la Réunion"

et j'ai essayé de le lui montrer,

à travers quelques objets qui pouvaient lui être utiles 

ob_3f02d3_p1060089-reduiteob_a9288d_p1060084-reduite-2P1080496

Merci à toi, fidji pour ce swap qui nous permet de beaux échanges.

*******

Mafalda, elle aussi organise des swaps sur son blog le coin de mafalda,

actuellement est en cours  le swap de l'été.

********

C'est aussi avec beaucoup de plaisir que vous fait part

du retour du célèbre "jeu des binômes"

chez coeur de breizh

111243575

Pour cette nouvelle édition vous allez  laisser aller votre imagination

en interprétant à votre manière la liste ci dessous : 

les colis devront contenir

- Quelque chose pour la cuisine

- Quelque chose pour la salle de bains

- Quelque chose pour la pièce de vie

- Quelque chose pour la chambre

- Et pour le plaisir, une spécialité de votre région (alimentaire ou non, c'est au choix )

Vous pouvez voir le règlement complet sur son blog douceurbretonne

Allez vite vous inscrire avant le 30 juin,

c'est chaque fois la découverte de nouvelles amitiés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe échange<br /> <br /> Bzz
Répondre
B
Pas le temps pour le swap la vie est belle, mais votre échange le désigne bien !! Bravo à toi et Mafalda. Je me suis aussi inscrite chez Coeur de Breizh.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
F
bravo les filles, je suis toujours en admiration devant vos cadeaux, passez une belle semaine (sous les nuages ici) bisous et merci pour vos participations
Répondre
B
bravo les filles pour ces beaux échanges de part et d'autre!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
me voici chez toi suite a ton inscription a ma demande , 90 cartes pour ses 90 ans, joli univers que le tien , un bel échange et je joue aussi chez Jeanne, alors a bientôt peut être, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité