Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 juillet 2016

Swap de l'été bis

La binôme de BA95 étant indisponible,

j'ai propoosé à mafalda

de faire une 2ème fois ce swap de l'été avec BA95

J'ai été à nouveau inondée de cadeaux:

P1080611

Un chemin de table fait dans un joli tissu rayé,

qui va être du plus bel effet sur la table de ma salle,

et sur lequel j'ai pris les photos:

Voici des objets sur le thème bleu de la Cote d'Azur

P1080614

Mais BA95 a pensé à tous les détails, voyez plutôt

P1080615

 

Un grand merci à toi, BA95, tout me plait beaucoup

 

Voilà ce que j'ai envoyé à BA95

P1080584 bisP1080583

P1080586

 

Et merci encore à toi, mafalda pour ta belle organisation de ce swap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à mafalda pour avoir organisé ce si bel échange<br /> <br /> Bises à vous toutes
Répondre
B
Merci à toi pour notre échange et ta générosité !! Ce fut un réel plaisir de découvrir ton colis mais aussi de réaliser le mien pour toi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
un bel échange bien sympathique!!! bises
Répondre
B
félicitations pour ces beaux échanges et vive l'amitié!<br /> <br /> bisouss
Répondre
G
Quel bel échange en effet, c'est superbe des 2 côtés, bravo, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité