Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
11 août 2016

Le sac de clauderose n°163 (suite 8)

P1010890P1010891

J'ai reçu il y a peu ce sac que chantal m'a envoyé du Canada.

J'ai trouvé commode d'utiliser ce sac pour offrir à nelly,

qui a eu la gentillesse de venir à la maison ce dernier weekend,

quelques présents de bienvenue pour elle, dan et misschadanel

P1080663

 

Il a ainsi réalisé son 26ème voyage,

et nelly va le faire parvenir à bougnatnature pour son 27ème voyage.

Où ira-t-il ensuite?

Sont encore inscrites, par ordre alphabétique :

BA95

Bry41

jeannine71

?????

?????

clauderose

 

Mais la liste des inscriptions n'est pas close,

et vous pouvez vous inscrire

ou vous réinscrire ci-dessous

si vous avez envie de le recevoir,

Je vous rappelle que la mission essentielle de ce sac

est de transporter beaucoup d'amitié!

 

mai 9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour j'aimerai bien participer à votre sac cadeau . Doit on changer les livres ,merci pour les précisions .Bises , bonne journée.
Répondre
B
Quel joli sac !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Bonjour Clauderose,<br /> <br /> Je pense qu'il est inutile de te dire que je suis impatient de recevoir le "sac-à-cadeaux" que Nelly va me faire parvenir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière phrase où tu dis que le plus important dans ces échanges est la transmission de l'amitié. Tu as tout-à-fait raison et c'est ce que j'apprécie, la simplicité de relations cordiales et sincères.<br /> <br /> Et comme le dit si bien Nelly : à suivre........<br /> <br /> Je te dis à tantôt, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Bravo pour ce sac rempli d'amitié!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Beau sac que tu as rempli à merveille <br /> <br /> Bzz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité