Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
29 août 2016

La canicule et mes animaux

J'ai été bien occupée en cette fin du mois d'août

et la maison a été bien remplie avec les enfants et les petits enfants. 

Il a fait bien chaud aussi.

A l'intérieur, dans ma vieille maison, c'était tout à fait supportable,

mais il valait mieux ne pas s'aventurer dehors.

Pourtant cette grande chaleur n'a pas empêché

mes animaux de s'installer dehors.

Cependant, chien et chat ont géré cela différemment.

Voyez plutôt les photos:

 

 

Ma chienne Délicia

P1080655

 

Mon chat Le Blanc

P1080656

 

Maintenant, un peu de pluie serait bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vivement cet hiver encore 33°prévu pour cet après midi j'en peu plus bonne journée
Répondre
V
Plus de fraîcheur déjà, et on apprécie mieux les sorties. Pour le jardin, il faut encore jouer de l'arrosoir !
Répondre
F
comme tu as raison, vivement la pluie!! perso j'en ai une qui adore le soleil, il faut se facher pour qu'elle se mette un peu à l'ombre (en plus elle déteste l'eau), l'autre adore l'eau mais déteste le soleil!!!! et Jora est entre les deux elle aime un peu l'eau mais pas trop et un peu de soleil mais pas trop lol!! meme ma tortue se mettait à l'ombre la journée!! bisous prends soin de toi, je bosse pour toit aujourd'hui
Répondre
M
adorables :) !! louloute et chatchat en vacances !! <br /> <br /> Bonne journée des blogs à toutes !! <br /> <br /> amitiés !
Répondre
G
belle photo; Ma minette vit à l'ombre dans les fleurs et elle se fait arroser quelquefois !!!! je viens de faire partir enfin le sac de l'Eure, l'été est dur pour nous, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité