Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 octobre 2016

Montricot boulet octobre 2016

 

Qu'est-ce qu'un rendez-vous boulet ?

C'est un rendez-vous mensuel de blogs que nous fixe emmanuelle et qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Et bien non, ce n'est pas encore ce mois-ci

que mon pull va être terminé!

J'avais une urgence : terminer la petite veste

pour ma petite-nièce qui doit naitre d'un jour à l'autre.

P1080823

 

L'hiver n'est pas encore arrivé,

alors, finir mon pull pour le mois prochain,

ce ne serait pas si mal!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a des priorités dasn la vie, même en tricot, et un boulet bien élevé cède la place à un projet plus urgent c'est bien normal ! Surtout à un si joli projet !
Répondre
M
Joli petit tricot de demoiselle ! Quant à toi tu enfileras une veste pour te réchauffer ! Bisou
Répondre
Q
Mais oui, le froid est déjà là, brrr tu vas être frigorifiée, allez hop, le boulet !!<br /> <br /> bzz et douce après midi
Répondre
G
Mais oui il faut se motiver et ton tricot boulet sera terminé en deux temps trois mouvements......joli le tricot bonne semaine
Répondre
L
Toute mignonne cette petite urgence ! et pour ton boulet, no stress, on n'est pas pressé de voir l'hiver arriver, hein ! Bizzz et à bientôt !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité