Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
23 octobre 2016

Couleurs d'automne

J'ai été un peu débordée ces derniers jours,

mais je n'ai pas pu résister aujourd'hui

à aller prendre en photo les arbres de mon jardin

qui se parent de si belles couleurs.

P1080864P1080855

De ma fenêtre je vois ce peuplier

qui ressemble un peu à une torche géante

P1080834

 

Mes dahlias qui ont pris tant de retard

à cause de la sécheresse ouvrent enfin leurs belles fleurs.

je les offre en signe de bienvenue à ma nouvelle abonnée.

P1080860P1080859

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec canalblog, je n'ai pas été avisée par mail de tous vos gentils commentaires. <br /> <br /> Alors, merci à vous tous, l'automne a de bien jolies couleurs cette année.
Répondre
F
s'il ne faisait pas si froid, je m'installerai bien à la belle étoile dans ton jardin moi lol!! bisous bon week end
Répondre
G
tres beau jardin clauderose <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes dahlias <br /> <br /> superbe <br /> <br /> bonne soiréé biz ghislaine
Répondre
D
j'aime beaucoup ton deuxième dahlia!
Répondre
J
Ton jardin est très beau à l'automne! Toutes ces nuances de rouge et d'or, ça réchauffe le coeur!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité