Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
2 novembre 2016

Des nouvelles des sacs 135, 271, 311, 338 et 350

Je n'en ai plus un seul à la maison!

Ils sont tous partis, envolés...enfin envoyés par la poste.

Je vous donne le détail:

le sac 338, "sac des 4 saisons", pour bry41

P1080592de claude à bry

J'ai bien joué le jeu, ce sac doit toujours contenir 6 objets,

j'ai laissé 2 objets et j'y ai remis 4 nouveaus cadeaux,

en veillant à ce que le thème des 4 saisons soit évoqué.

Ce joli sac est reparti chez Bry, qui l'a cousu,

et où il est prévu qu'il fasse une pause.

 

Le sac 271, "le sac de marie", pour jeanine:

P1080852

 

Ce sac tranporte en particulier l'excellent livre

de Gilles legardinier : "ça peut pas rater"

 

le sac 350, "sac de la chance", aussi pour jeanine:

de claude à janine

 

Ce sac transporte le livre de Didier Hermand : "une seconde chance",

ainsi que quelques petits cadeaux,

parmi lesquels 2 cartes à gratter,

mais jeanine n'a pas eu la chance

de gagner un gros lot, pas même un petit!!!

 

le sac 311 , sac "et puis barbara"

que christine a reçu samedi

de claude à christine

J'avais joint quelques petits cadeaux au livre transporté par le sac :

"et puis Paulette" de Barbara Constantine.

 

Le sac 135, sac mars

En attendant un voyage plus lointain déjà programmé,

il s'offre un petit aller-retour chez mon amie marie

pour lui fournir des pelotes de laine pour ses petits bonnets

destinés aux petits frères des pauvres.

de claude à marie

Ah!ce sac mars!

Je crois que c'est son 33ème voyage

et il a déjà parcouru plus de 178 000km.

C'est un petit peu mon protégé.

J'aime le recevoir à la maison de temps en temps

et lui trouver un nouveau voyage lointain.

Quand il reviendra de son prochain périple,

peut-être certaines d'entre vous aimeraient participer

à cette extraordinaire aventure du sac mars?

 

Inscrivez vous si dessous si vous désirez

la visite de ce formidable voyageur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, je suis certaine que d'autres vont arriver chez toi !! :-) Un parti et un reçu chez moi aussi. En ce moment je suis sur les échanges de Noël.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
G
Ces sacs sont de grands voyageurs et cela créait une belle chaîne d'amitié, bravo, bises
Répondre
G
Félicitations pour ces échanges je voudrai bien participer je suis nouvelle sur la blogosphère mais pourqoi pas il faudra juste m'expliquer un peu je serais disponible à partir du 19 pour le moment je suis débordée bonne soiree
Répondre
M
des super voyages pour tous ces sacs :) !!<br /> <br /> bises, bon dimanche et semaine
Répondre
B
félicitations claude pour tous ces envois de sacs!<br /> <br /> encore une fois je te remercie pour l'envoi du sac les 4 saisons et d'y avoir participé!<br /> <br /> bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité