Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 novembre 2016

Mon tricot boulet novembre 2016

C'est aujourd'hui le rendez vous boulet

auquel nous convie emmanuelle du blog pendantmapause

Qu'est-ce qu'un rendez-vous boulet ?

C'est un rendez-vous mensuel de blogs qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet

qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Ce mois ci, j'ai gagné ma course contre la montre,

j'ai tricoté hier toute l'après midi,

et j'ai repris mon ouvrage ce matin, en espérant que tout soit fini pour ce soir.

Et j'ai aussi gagné ma course contre le soleil,

puisque j'ai pu prendre la photo à la lumière du jour,

il ne restait que les fils à rentrer

et l'élastique à passer autour de l'encolure.

Tout est bien fini maintenant.

P1080902

 

Je dois surtout dire un grand merci à Emmanuelle

sans laquelle ce pull serait encore inachevé au fond de mon sac.

J'ai encore l'embarras du choix pour mon prochain tricot boulet!

Rendez vous donc le 12 décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe te souhaiter une super fin de semaine bisous
Répondre
F
Il valait le coup d'attendre, il est superbe et surement très chaud, bravo!! bisous bon apres midi
Répondre
B
Wouahou, j'adorrrrrre, tu as raison de l'avoir terminé !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Un boulet terminé, ça motive les autres participantes.<br /> <br /> J'admire le travail, ce genre de fil n'est pas facile à travailler. Bravo !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Bravo, il est terminé ! Et comme il a l'air confortable et doux ! <br /> <br /> Allez, on se retrouve le 12 décembre, alors ? Bizzz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité