Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 décembre 2016

La ronde des animaux chez careli

Careli nous a proposé de montrer

sur nos blogs des photos d'animaux:

"Vous pouvez mettre la photo d'un animal domestique croisé dans une  basse cour, dans un champ, ou un animal sauvage, vu en pleine nature, ou dans un parc animalier ou ... ou bien même des insectes, papillons, abeilles ... bref, tout sauf toutou ou matou"

Me voilà en retard, j'aurais dû présenter ces photos

sur mon blog le 15 décembre au plus tard,

mais je rentre juste d'un petit séjour chez mon petit-fils en Alsace!

J'avais pris en photo à la Réunion 2 escargots :

P1080063

 

Voici ma poule araucana qui devrait me donner des oeufs verts

P1080892

 

 

En nettoyant une plate-bande, j'ai découvert un hérisson

qui s'était déjà installé pour l'hiver.

Après la photo, je l'ai soigneusement recouvert

d'une bonne couche de feuilles pour qu'il puisse continuer à hiberner

P1080903

 

Vous pourrez trouver sur le blog de Careli

les photos des participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore!!!! belles photos. je viens te souhaiter plein de bonheur pour 2017 bisous
Répondre
V
De biens beaux animaux croisés au hasard des balades (hormis la poule aux œufs verts !) Originaux ces escargots.
Répondre
M
des œufs verts??? elle est bien jolie cette poulette et j'adore les hérissons, ils sont trop mignons!! bisous
Répondre
C
merci à toi pour ta participation et tes zanimos
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité