Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 janvier 2017

PPGP semaine 1

Le PPGP, qu'est ce que c'est?

PPGP : Projet Photo Grain d'Pixel

Il s'agit d'un groupe photo sur flickr,

où on est invité de publier chaque semaine

une photo sur un thème imposé.

J'espère qu'il va être plus accessible pour moi

que celui (PPP) que j'avais essayé de suivre l'an dernier,

et qui était beaucoup trop difficile pour moi, vu mon modeste niveau.

J'espère que je vais trouver  du plaisir

à illustrer chaque semaine si possible le thème demandé.

Cette semaine le thème est :

Rouge

et voilà ma photo,

P1090246 - Copie (3)

 

je suis restée dans le thème de Noël, avec mon poinsettia!

Les photos du groupe se trouvent ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais effectivement pensé à participer aux bottes rouges, ce qui m'ennuyait un peu, c'est qu'on peut aller chercher d'anciennes photos, et je préfère l'obligation de publier une seule photo, prise dans les 15 jours qui précèdent la date butoir. Et juste au moment où j'allais m'inscrire, j'ai reçu un mail de Philippe Ribas, que tu as du connaitre, et qui comme moi, a quitté le PPP en cours d'année. Philippe m'indiquait la création du PPGdP qui allait se faire dans le même esprit que le PPR auquel tu prenais une part active : aide, bienveillance et encouragement, en plus thèmes abordables. Je suis contente de me remettre à la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je vois avec plaisir que tu as repris un projet photo !!! Moi qui pensais te retrouver sur les bottes rouges ;-) Pour cette première participation de l'année, tu t'en sors très bien !!! Courage tu vas y arriver !
Répondre
B
magnifique ta photo claude!<br /> <br /> comme martine,j'aime les poinsettias mais je n'arrive pas a les garder!! <br /> <br /> comment fais tu?<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
Jolie photo!!moi qui aime le rouge!<br /> <br /> J'aime aussi les poinsettias mais n'arrive pas à les garder!!!<br /> <br /> Amuse toi bien derrière l'objectif<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Si ça te tente, tu pourrais peut-être participer de temps en temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité