Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
22 janvier 2017

PPGP semaine 3

Il s'agit d'une photo à publier sur flickr/groupe PPGP

sur un thème déterminé chaque semaine.

Le thème de cette semaine est :

Règle des tiers

Que signifie cette règle en photo?

Il s'agit que sur la photo le ou les points importants

se trouvent aux tiers de la longueur et de la largeur,

comme indiqué sur ce rectangle : 

règle des tiers

 

Avec le grand froid de cette semaine,

j'ai cherché l'inspiration tout près de la maison,

et j'ai essayé de bien suivre la règle.

Voilà donc ma participation:

P1090303 f

 

visible depuis la fenêtre de ma cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien une pieuvre, mais une pieuvre anémomètre, elle est accrochée à une branche de mon platane, et je la vois depuis la cuisine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il y a de drôles de bêtes dans ton jardin : une pieuvre qui se prend pour un oiseau ?
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité