Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
24 janvier 2017

15ème jeu des binômes chez coeurdebreizh

Je suis vraiment en retard pour vous montrer

tout ce que j'ai pu recevoir lors d'échanges ces derniers mois.

Il y a déjà 2 mois que s'achevait le 15ème jeu des binômes

chez coeur de breizh, et je n'avais pas encore trouvé le temps

(je crois que je traine, je traine, ou alors je ralentis!...)

de vous montrer ce magnifique colis que m'a envoyé

du Canada, ma binôme Raymonde.

Nous devions envoyer 5 objets : une guirlande, une déco pour la table,

une déco pour le sapin, une surprise et une friandise.

Voilà donc ce merveilleux colis :

P1090029

avec ce renne à poser sur la table et taillé dans du bois

Et voilà la guirlande; elle aussi en bois

P1090031

 

elle est accrochée dans mon séjour,

et pas seulement pour le temps de Noêl,

car le bonheur doit être présent dans la vie de chaque  jour.

Mais surtout je veux vous montrer, de près,

cette porte en bois, fermée et ouverte :

P1090032P1090033

 

Quand j'ai ouvert la porte,

et que j'ai découvert la photo de mariage de mes parents,

l'émotion m'a envahie.

Raymonde et moi, nous ne nous connaissions pas

avant cet échange et Raymonde a du feuilleter

avec soin les pages de mon blog,

pour découvrir cette photo infiniment précieuse à mes yeux.

C'est la démonstration du grand coeur

et de la grande gentillesse de Raymonde.

Raymonde, encore un grand merci à toi!

Je viens de lire sur ton blog,

que tu avais des problèmes de santé,

 et je te souhaite que tout s'arrange rapidement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ce que tu as reçu ma chére claude,et cette attention(photo de tes parents)est particulierement touchante!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
G
c'est un magnifique cadeau et bien personifié, bravo à Raymonde, tu as été gêtée, bravo, bises
Répondre
R
Magnifique échange sous le signe de l'émotion bizz Roxane
Répondre
C
un très joli cadeau !!
Répondre
M
bel échange avec Raymonde , qui t'a fait une très belle surprise! c'est super!! bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité