Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 mars 2017

Le sac 444 de la Loire Atlantique

Ainsi vont les sacs à cadeaux de chez Nelly :

j'en ai expédié un ce matin, et à midi, j'en ai reçu un!

Il s'agit du sac 444 de la Loire Atlantique,

cousu par mamiemartine, et que Bry m'a envoyé :

de bry à claude P1090727

Ce sac est chargé de transporter

un joli livre de photos  de la Loire atlantique

et un cahier qui nous permet de mieux nous connaitre.

En plus, Bry l'a rempli pour moi de cadeaux sympathiques.

-un mug décoré d'images de chateaux de la Loire,

-un petit carnet et un stylo bille décoré lui aussi de chateaux de la Loire

-des bulbes à planter d'Acidentera aux fleurs blanches

-et quelques batons à croquer pour ma chienne Délicia.

Bry, je te remercie beaucoup,

et j'aime particulièrement la phrase inscrite sur ta carte :

Le temps passe, mais l'amitié jamais ne s'efface

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Tu as été gâtée , bel échange , <br /> <br /> Bon week-end ,,bizzz
Répondre
G
c'est un super échange, tu es bien gâtée, bravo
Répondre
M
Sac bien rempli, merci à Bry qui a gâté tout le monde<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
V
De quoi s'adonner à divers plaisirs, du jardin à la maison, et rêver...
Répondre
N
très belle livraison ! peux-tu me dire combien de km sont notés sur la fiche entre chez Bry et chez toi STP ? Pour l'instant, j'ai noté : 980 - 138 - 1009 - 504 et 308
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité