Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 mars 2017

Mon tricot boulet mars 2017

Nous sommes le 2ème lundi du mois,

c'est le jour où emmanuelle

nous convie à publier notre avancée sur le tricot boulet.

Je n'ai pas beaucoup avancé,

mais je me trouve une excuse valable (?)

en effet ce tricot était déjà trop avancé et encombrant

pour être logé dans ma valise pour la Réunion!

Voilà où j'en suis:

P1090765

 

En fait, j'ai fait la bande d'encolure,

et j'ai remonté les mailles pour les 2 manches.

Maintenant tout va être facile!

Pour mon séjour à la Réunion,

j'avais juste emmené une seule pelote

d'une très belle laine , très fine,

et j'ai juste commencé quelques centimètres

 de mon prochain tricot boulet !!!

*****

Je profite de ce post pour vous montrer la photo

que j'ai publiée hier sur flickr pour le PPGP.

Le thème était :

MACRO FOOD:

Ce qui était montré sur la photo devait être

d'une taille au plus égale à une carte de crédit.

PPGP-S10- P1090749

J'ai choisi une friandise que j'aime beaucoup,

quelques morceaux d'une tablette de chocolat noir 

fourré de morceaux d'orange confite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ClaudeRose, je te laisse le boulet, mais je partagerais volontiers le chocolat, nous avons les mêmes goûts ! Bisou
Répondre
M
Un boulet qui avance bien, ma foi ! C'est encourageant pour la suite :)<br /> <br /> Je croquerai bien un morceau de ces petites gourmandises. J'ai faim !
Répondre
C
Pas de souci, qinoa, je serai bien contente de recevoir ton témoignage d'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Coucou Claude rose, je suis en retard, terriblement, je t'envoie le colis pour les colis de l'amitié de chez Marie demain. Excusé moi pour ce grand retard<br /> <br /> Bzz
Répondre
E
Effectivement tu ne pouvais quand même pas emmener un boulet à la Martinique ! Ce pull sera largement fini pour le prochain rendez-vous. Merci d'être fidèle à notre rendez-vous, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité