Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
29 mars 2017

Le sac d'une autre n°174

Au début de ce mois, marieF m'a renvoyé à la maison

ce "sac d'une autre", bien rempli de cadeaux :

P1090826

 

J'aime particulièremet ce mot "amitié"  

que tu as brodé à la main au point de croix pour moi.

 MarieF, un grand merci pour tout.

*****

Ce sac a donc terminé sa première mission,

qui était de faire voyager le livre le coeur d'une autre,

et il a déjà commencé sa 2ème mission,

en amenant chez nelly

un nouveau livre : la mémoire d'une autre

P1060393

En fait, j'ai profité de ce sac pour offrir quelques gâteries à Nelly et Dan,

mais aussi souhaiter un bon anniversaire

à Miss chadanel avec quelques broderies machine

ob_248b23_n-174-le-sac-d-une-autre-de-clauderosob_11ec6d_n-174-le-sac-d-une-autre-de-clauderos

Il convient maintenant de remettre à jour la liste d'inscription

pour celles qui désirent recevoir ce sac avec ce nouveau livre

dont voilà le résumé:

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident et perd la mémoire. Incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient, elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa fille Jade, six ans.
Quand l'enfant lui annonce que sa grande sœur Ambre l'avait avertie de son arrivée, la jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt, que leur mère les a quittés, et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !
Tandis que la tempête fait rage, l'inconnue va tout tenter pour retrouver son identité. Elle va même se soumettre à des séances d'hypnose, qui l'entraînent vers un voyage dans le passé. Se pourrait-il qu'elle soit la réincarnation d'une villageoise du XIXe siècle ?
En faisant émerger des souvenirs enfouis, elle va faire d'étranges découvertes, sur elle, mais aussi sur Vincent et sa famille... Quels secrets cache en effet l'homme qui l'a sauvée ?

Je note déjà la participation de jacqueline de toulon,

qui a demandé son inscription  par le blog de Nelly.

Les personnes suivantes  avaient demandé de recevoir ce 2ème livre: 

loudomino, marieF, 

je vous demande de bien vouloir confirmer.

Et la liste d'inscription n'est pas close,

 vous pouver vous inscrire ci-dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Act, je crois que tu as déménagé, et je n'ai plus ton adresse actuelle, aussi je te demande de me la donner par exemple à "contacter l'auteur"
Répondre
C
ACT, je prends note de ton inscription pour recevoir ce sac, et je t'en remercie. Je pense que tu aimeras la lecture de ce livre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Claude-Rose, <br /> <br /> Merci de proposer cette lecture qui m'intéresse. Je suis partante pour ce sac.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Merci à vous toutes, j'ai bien noté vos inscriptions!<br /> <br /> j'ai vraiment peu de temps en ce moment...<br /> <br /> La liste pour recevoir le livre n'est pas close, et je crois qu'il pourrait plaire à certaines d'entre vous, alors n'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous<br /> <br /> Bisous à tout le monde
Répondre
B
j'ai trés envie de m'inscrire,je ne sais plus si je te l'es dit!<br /> <br /> magnifique coeur brodé!<br /> <br /> vive l'amitié!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité