Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 avril 2017

Mon tricot boulet avril 2017

C'est le 2ème lundi du mois,

emmanuelle nous convie à publier nos avancées de notre tricot boulet.

Hé bien , non! Mon pull n'est pas terminé,

il faut bien qu'il mérite son nom : tricot boulet!

La manche droite est bien avancée, et j'ai fait quelques cm sur la gauche.

P1090913

J'espère finir pour mai.

De toutes façons, maintenant, je ne le mettrai pas avant l'automne,

et promis, je ne tricote rien d'autre tant que celui-là n'est pas terminé!

 

Hier, pour le PPGP sur flickr,

le thème était, au choix : ordre ou désordre.

J'ai choisi de montrer comme mes fils

pour la broderie machine étaient bien rangés

P1090912 -a

 

*******

En signe de bienvenue, j'offre ces quelques fleurs à ma nouvelle abonnéefleur e6ee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la la! tous ces cônes de fil... j'en ai acheté à un Emmaüs pour 1euro50 le cône, mais il n'y avait pas toutes les couleurs!!! tu ne m'as pas dit si tu souhaitais que je t'envoie le livre de Cronin?
Répondre
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir, bises
Répondre
Q
Coucou Claude rose, un grand merci pour ce magnifique linge brodé que j'ai bien reçu <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bisous
Répondre
Q
Waow y'en a des bobines bien rangées<br /> <br /> Bzz et douce soiree
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité