Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 avril 2017

Une belle journée et l'échange des sacs 117 et 263

Me revoilà après 3 semaines de silence :

j'ai eu à la maison 3 petits enfants

pendant leurs vacances de Pâques,

avec en plus un petit saut pour le weekend de Pâques

près de Toulouse chez mon fils Didier.

Tout cela m'a fatigué, sans doute, et j'ai bien eu besoin

encore d'une semaine pour reprendre le courant.

Et pourtant il y a presque 3 semaines,

j'ai eu une visite bien agréable,

puisque mon amie Virginie (de la petite maison)

est venue passer la journée à la maison,

accompagnée de son mari et de sa fille Camille.

Bien sur, nous avons échangé des sacs à cadeaux :

Virginie m'a apporté bien rempli

le sac 117  "et si Noël durait toute l'année"

P1100012de virginie à claude

 

il contient tout un tas de cadeaux faits maison :

du vin de noix, un chat en tissu,

de délicieux sablés qu'on ne voit guère au fond du panier,

et aussi faits en scrapbooking en colla boration avec Camille

un marque pages et un petit porte-photo,

et comme c'est Pâques, des carrés de chocolat

 et un cocotte en faience pour présenter une plante fleurie.

J'ai remis à Virginie le sac 263 fruits rouges

qui avait fait à la maison une petite pause pour l'hiver,

bien sûr, je l'avais rempli sur le thème fruits rouges :

de claude à virginie P1090924

Mais surtout, nous avons passé une journée formidable,

le soleil était de la partie, nous avons bien bavardé,

et la journée est passée beaucoup trop vite!

J'espère que nous nous retrouverons bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous toutes pour votre visite, et merci à Nelly qui nous permet d'avoir de beaux liens d'amitié, car l'amitié, même sur internet devient tout à fait réelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
des sacs remplis de cadeaux mais surtout de l'amitié des unes envers les autres!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Quelle belle rencontre, et de bien beaux échanges avec ces sacs à cadeaux que j'ai déjà eu la chance de recevoir!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ces rencontres réelles sont toujours des moments de bonheur ! Bon 1er mai, bisou
Répondre
V
De jolis sacs qui font des heureuses ! Et des rencontres sympathiques.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité