Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 mai 2017

Mon tricot boulet mai 2017

Le 2ème lundi de chaque mois,

Emmanuelle nous convie à montrer notre avancée sur notre tricot boulet.

Samedi j'étais assez satisfaite, la 1ère manche touchait à sa fin :

P1100047

et j'ai eu l'idée de faire un essayage avec l'aide d'une amie.

Et là, catastrophe :

les manches sont trop larges

et en plus, j'en ai tricoté beaucoup trop long!

Alors une seule solution, il faut détricoter!

P1100050

 mais oui, les 2 photos sont bien dans l'ordre!

Je n'ai plus qu'à recommencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand il faut il faut mais quand même c'est difficile à admettre ! Tu as bien fait en tout cas, bon courage pour la suite ...
Répondre
C
Je n'avais pas d'autre solution, ça aurait été vraiment immettable.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh! non trop moche, je n'aurais pas pu faire ça , en plus au tricot , bon ba bon courage pour recommencer <br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
E
Détricote c'est quand même avancer car ton pull sera parfait avec des manches qui lui conviennent. Pas de doute, ce pull est un boulet dans les critères de la "race". Bon tricot, mai ce prête au pull cette année. Bises
Répondre
M
Bouh, çà c'est rageant ! Mais quand on est un tricot boulet, on fait tout pour le rester ! Bonne journée, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité