Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
26 mai 2017

Bloganniversaire : résultats

Chose promise, chose due, je dois vous donner aujourd'hui les résultats.

Oh, il n'y a pas eu beaucoup de suspense,

car LAURENCEdu13 a très vite donné 8, puis 9 réponses exactes!

Bravo Laurence, je vais t'envoyer rapidement un petit cadeau.

Vous avez été si nombreuses à me souhaiter un bon bloganniversaire,

que j'ai décidé de faire un tirage au sort

parmi toutes celles qui m'avez écrit un commentaire ,

et de lui envoyer aussi une petite surprise:

Roulements de tambour......c'est : LOUDOMINO,

je vais donc t'envoyer une petite surprise!

Merci à vous toutes pour votre amitié et votre gentillesse.

***********

Je vous offre aujourd'hui les premières fleurs de mon nénuphar,

qui avait complètement disparu  à cause du gel cet hiver.

P1100124

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour ton anniversaire ! Bisou
Répondre
D
Bravo aux gagnantes et merci pour cette jolie fleur<br /> <br /> à partager avec toutes les mamans aujourd'hui<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bzz
Répondre
F
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Oh que je suis contente , je ne m'y attendais pas un gros merci à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité