Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
19 août 2017

Des nouvelles des sacs 117 et 162

Ma maison a été bien remplie toutes ces dernières semaines,

d'où mon absence ici sur mon blog.

Et cette semaine, j'ai eu la joie de recevoir Nelly et sa petite famille.

Bien sûr, nous avons échangé des sacs à cadeaux.

J'avais gardé à son intention le sac 117  "Et si Noël durait toute l'année"  

que Virginie m'avait apporté en venant me voir.

J'y ai mis quelques  quelques broderies machine

et de petits cadeaux pour miss chadanel

ob_3621e7_dsc01070

 

Nelly m'a apporté "le sac de Nel" n°162, bien rempli

de nelly vers cl

Le tout présenté dans une "lokakado" dont Nelly a le secret!

En plus de petites gaufrettes pour un gouter bien agréable,

il y avait une boite de sachets de thés du "palais des thés"

et un livre bien intéressant sur le thé.

ob_d77d7b_dsc01049 a

Miss Chadanel m'avait apporté une petite pochette à mouchoirs

qu'elle avait cousu elle-même

P1100751

Merci, j'ai bien profité des explications que tu m'as données

et j'ai bien envie d'en refaire à mon tour! 

Merci pour tous ces cadeaux,

mais surtout merci à vous trois, Nelly, Dan et miss Chadanel

pour ces journées si agréables que nous avons passées ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis échanges avec une sympathique rencontre !! bises
Répondre
N
Quel bonheur de te rencontrer et de partager avec toi Claude <3 !!
Répondre
N
Bel échange et belle rencontre. Bon week-end.
Répondre
L
La vraie vie passe avant internet, et c'est bien mieux ainsi !<br /> <br /> Je crois qu'en cette période de vacances beaucoup de nous sommes peu présentes sur la blogo, c'est mon cas !<br /> <br /> Je reviens tout doucement mais surement<br /> <br /> Vive l'amitié
Répondre
D
si vous fêtez Noël maintenant, que fêterez-vous en décembre? :) mais oui, l'amitié! il n'y a pas de saison pour ça.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité