Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 octobre 2017

AIE du 3 octobre

Je suis rentrée tard à la maison aujourd'hui :

j'avais à Paris une réunion de promo,

nous nous sommes retrouvées à 3,

3 autres ne pouvaient plus se déplacer pour nous rejoindre,

et les autres ne sont plus là...

Il faut dire qu'à 84 ans, je suis la plus jeune.

 

Il me reste donc un peu de temps ce soir

pour publier mes 3 photos AIE,

rendez vous auquel  veroreve nous convie

et que j'ai raté le mois dernier.

 

A pour ailleurs

20170911_163015_001 a

 

C'est le château d'Harcourt situé à une trentaine de km d'Evreux

que j'ai été visiter avec 2 (grands) petits enfants.

Ce chateau médiéval a été bien restauré

depuis notre première visite ...il y a 50 ans, et il est encore en travaux!

I pour insolite

20170911_155331 a

Dans le domaine du château d'Harcourt, il y a un arboretum de 11 ha,

avec de très nombreux arbres portant une pancarte avec leurs noms.

On voit ici une sculpture faite sur le tronc d'un très beau chêne,

foudroyé il y a une dizaine d'années et resté debout en partie.

E pour émotion

P1100602 a

Je regrette déjà les petits déjeuners pris dehors,

cet été avec 4 de mes petits-enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel AIE remplie de chaleur ! les amitiés sont à chérir précieusement, car elles sont aussi solides que la pierre qui a servie à construire ce beau château ! Intéressant cette sculpture dans le bois, elle se remarque mais se fond en même temps dans la nature. Chouette souvenir avec tes petits enfants!
Répondre
C
Merci de ta visite, ce chateau, déjà bien restauré est très intéressant à visiter, charmant n'est pas le mot qui convient, il donne plutôt une impression de solidité...tout comme les vieilles amitiés!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah comme moi, un château à visiter et celui là je ne le connais pas mais il a l'air charmant ! et j'adore l'introduction et ce qu'il en ressort : les liens d'amitié à l'épreuve du temps ... Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
D
AIE, j'ai cru que c'était pour le rendez-vous de promo. bon... le château d'Harcourt, il y en a un qui s'appelle comme ça je crois à Chauvigny dans la Vienne. l'architecture du tien semble bien apaisante. tu retrouves tes petits-enfants l'été prochain? ils sont tous à La Réunion???
Répondre
M
Joli AIE ! Oui, les rencontres entre amies lorsqu'on doit se déplacer deviennent de plus en plus difficiles, même déjà à mon âge ! Bonne suite à toi
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité